Randonnée en Hauts Tolosans

BOUCLE DE MERVILLE

MERVILLE

Descriptif

Profitez de cette randonnée pour admirer le château du XVIII° siècle classé monument historique et jardins remarquables, ainsi que les pigeonniers ou encore de la ferme aux Téoulets.

De la place de la Mairie : départ à droite Suivre rue de Guinot et route de Guinot Tourner à droite chemin des Téoulets puis à droite chemin de St Jean Prendre la voie sans issue tout droit Tourner au parking à gauche et au fond a droite suivre le sentier. Admirer le pigeonnier à coupole ronde sur votre gauche. Prendre le sentier dans le bois A la sortie du bois, prendre à droite chemin du grand Borde jusqu'au rond point (à environ 800 m) Au rond point, prendre la route d'Aussonne et tourner à droite au petit pont après la 1ère maison du carrefour. Longer le ruisseau et tourner à gauche. Suivre le chemin et tourner à droite au lotissement «Panoramic » Tourner à gauche chemin de Couly, chemin Lafiteau et tourner à droite Suivre le sentier et tourner à gauche Prendre à droite, rue de la Mission, ensuite à gauche dans le lotissement « Des très Caps ». Suivre le sentier et longer le ruisseau, rester sur la gauche Traverser rue de Rambeau et entrer par l'escalier dans le bois de bayler. Au petit pont, retour au village